Une journée à la ferme

Coucou les grands enfants, vous venez passer avec moi une journée à la ferme, à travers l’album jeunesse “Une journée à la ferme” de Clémence Pollet ???

Je viens de découvrir ce bel ouvrage aux illustrations colorées et pleines de douceur, idéal pour sentir de chez soi les plaisirs des balades à la ferme !!!

Au fur et à mesure de la lecture, les touts-petits (et les grands enfants que vous êtes !) découvriront l’univers de la ferme et l’origine des aliments qui y sont produits !!! Vous ferez aussi connaissance des animaux de la basse-cour et de leurs petits. Mais vous pourrez aussi détailler les impressionnants et magnifiques engins agricoles qui récoltent notamment les grains de blés.

Bref, “une journée à la ferme” est une ôde poétique et romantique au milieu rural !!! Je vous conseille vivement de feuilleter son contenu très rapidement.

Une journée à la ferme de Clémence Pollet chez De La Martinière Jeunesse / 18×18 cm/ 64 pages / 12 euros / A partir de 2 ans / Dans toutes les bonnes librairies

Je partage pour les grands enfants sur mon :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.