Mon cochon dingue

Christine Roussey a pour habitude de résoudre beaucoup de maux d’enfants avec l’aide des animaux. Après Mon chien qui pue qui avait été un succès chez la Caribou’s Family, une nouvelle découverte par la même illustratrice et auteur sorti chez De La Martinière le 14 février dernier.

Un petit garçon s’ennuie et s’attriste dans sa ville où il ne perçoit pas de couleurs. Mais l’arrivée d’un cochon…dingue va chambouler son quotidien par son énergie et sa drôlerie. Et comme il file partout ce cochon d’Inde et bien notre petit garçon fait de belles découvertes autour de chez lui.

Peu à peu, les couleurs, le sourire et l’émerveillement du petit maître reviennent ! Un beau livre qui se colore au fur et à mesure depages et de l’histoire pour apprendre aux enfants à gérer leurs émotions, c’est la recette de Mon cochon Dingue. Des illustrations très douces, des couleurs pour marquer les saisons et le temps qui passe et toujours cet humour pour 12.90 € dans toutes les bonnes librairies !

Je partage pour les grands enfants sur mon :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.